Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ninja 250 R
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: Les motos AVEC permis A :: 250 CC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexter

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Ninja 250 R Répondre en citant

Revue du message précédent :

Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolobrin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: Ninja 250 R Répondre en citant

Bonjour,

Je vais mettre en vente ma Ninjette. J'ai eu le malheur d'essayer un roadster (FZ6) et je me sent plus à l'aise à son guidon car l'ergonomie est plus adaptée à ma taille (je mesure 1m85). Je pense la vendre 2700€ (juin 2008 et presque 9600 km) et ensuite m'acheter d'occasion soit une Yamaha XJN 600 ou une Kawasaki Zéphyr 550 (j'adore cette moto Embarassed ). La ninjette est une excellente moto dont les performances n'ont rien à envier aux plus grosses mais je n'ai jamais réussit à trop m'habituer aux bracelets et à la position dessus.

Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Ninja 250 R Répondre en citant

lolobrin a écrit:

Bonjour,

Je vais mettre en vente ma Ninjette. J'ai eu le malheur d'essayer un roadster (FZ6) et je me sent plus à l'aise à son guidon car l'ergonomie est plus adaptée à ma taille (je mesure 1m85). Je pense la vendre 2700€ (juin 2008 et presque 9600 km) et ensuite m'acheter d'occasion soit une Yamaha XJN 600 ou une Kawasaki Zéphyr 550 (j'adore cette moto Embarassed ). La ninjette est une excellente moto dont les performances n'ont rien à envier aux plus grosses mais je n'ai jamais réussit à trop m'habituer aux bracelets et à la position dessus.

Ya moyen d'en faire juste un essai dit Very Happy.

c'est con que mes finances me le permettent pas :/... 

http://www.matristesse.unblog.fr

lolobrin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Ninja 250 R Répondre en citant

Salut,

J'ai déjà mis une annonce sur leboncoin et j'ai deux personnes qui se sont manifestées... Reste à voir si quelqu'un sera vraiment intéressé car c'est une moto qui ne peut être recherché que par deux catégories de personnes:
1/ Les jeunes de moins de 21 ans qui sont donc soumis au bridage.
2/ Les personnes à la recherche d'une deuxième moto plus typée utilitaire.

Sinon, Je ne suis pas contre un essai mais je vais éviter de trop rouler pour ne pas dépasser le seuil psychologique des 10 000 km (actuellement 9640 km).

A+

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Ninja 250 R Répondre en citant

categorie 3 ;  motard de plus de 21 ans qui roule a l'exces a l'année (20 a 30 000 kms) qui a besoin d'une moto REELLEMENT economique et super fun  Cool . Je doit etre un rare fou ...

Bein au pire j'arriverais toujours a essayé autrement Wink. (conces kawa, mais j'avoue que sa me plais pas trop , et encore faut t'il qu'il en est...)

et franchement j'aurai eu de quoi la prendre jaurais essayé et si sa me plaisais cetai tt vu Wink

lolobrin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Ninja 250 R Répondre en citant

Bonsoir,

La Ninjette est partie sous d'autres cieux. Je l'ai conduit deux ans et je ne regrette pas mon achat: Une bonne moto pour commencer et s'amuser.

Je passe à la catégorie supérieure: Roadster '600 mais je vais essayer d'être raisonnable, j'hésite entre deux modèles: Kawasaki Zéphyr 550 ou Yamaha XJN 600

Bonne route à tous

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Ninja 250 R Répondre en citant

Salut Lolobrin , par pitié ne dit pas "pour commencer a s'amuser" , c'est entretenir son image moto de debutant...

La cylindrée ne fait pas le motard. Merci Wink

lolobrin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: Ninja 250 R Répondre en citant

Salut, je vais essayer d'être plus précis dans mon jugement: La Ninjette est une TRES bonne moto pour commencer ET/OU s'amuser:

Car c'est la moto idéale pour un débutant: elle est légère maniable, pas piégeuse.... et elle consomme presque rien.

Sur des départementales/nationales: elle comblera de bonheur tout motard non intégriste car sa légèreté palliera sa puissance relative. Tous mes copains motards qui l'ont essayée ont dit la même chose: C'est un vélo et elle très sympa à piloter. A son guidon, je n'ai jamais le sentiment d'être sur une moto de seconde valeur et les performances étaient suffisantes pour moi.

La raison principale de sa vente est que je me suis jamais trop habitué aux bracelets et à la position à cause de ma taille (1m85). Mon style de conduite est aussi assez cool et je recherche une moto ayant un peu plus de couple pour pouvoir 'enrouler' les virages. La ninjette est plus à l'aise pour des p'tites bourres nerveuses sur des départementales.

A+

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Ninja 250 R Répondre en citant

Salut, je connaissais plus ou moins les raisons de tes choix Wink .

Je ne te denigre en rien , c'est juste que j'en ai un peu marre que beaucoup pensent que si ta pas 600 cc minimum entre les pattes tu va pas etre suffisant...

En tout cas, la ninja je recomande pour ceux qui veulent une moto exploitable a 100 %... C'est meme une moto ou l'on peut repousser doucement ces limites (propos a prendre avec beaucoup de moderation evidement).

En tout cas, j'aime les sportives... avec 20 a 30 000 km par an en moto, je ne peut me permettre un 600 cbr qui de toute façon sera pas exploité a fond...

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: Ninja 250 R Répondre en citant

Pour vos oreilles Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Ninja 250 R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: Les motos AVEC permis A :: 250 CC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation