Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lénie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lénie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Lénie Répondre en citant

Bonjour tout le monde (enfin vous êtes que deux pour l'instant et j'espère que le nombre de personne inscrite augmentera assez vite ^^
Je m'appelle Emilie mais vous me connaiterai sur ce forum sous le surnom de Lénie ^^
J'ai 18 ans (et toute mes dents comme dirai mon grand père xD) et je suis actuellement lycéenne et en classe de terminale.
J'habite une petite ville qui s'appel Sequedin pas très loin de Lille

Je suis pationner de moto depuis 4 ans maintenant et j'ai était invité sur ce forum par mon ami Dexter (ah fallait pas le dire?? XDD)

Niveau littérature je suis plutot du genre policier et fantastique.
Coté musique c'est très varié mais je hais le Rap et le R&B... ^^'' sinon le rock est mon meilleur ami
Découvert Biker For Life par Dexter ^^

Mon pseudo vient du super dessin animé "Gang de Requin" ou Lenny est un Requin végétarien XDDDD et après un délir avec des amies c'est rester et je répondrai même peut-être plus souvent au nom de Lénie que Emilie en ce moment ^^

A bientôt les amis

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzuk
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Lénie Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum, ce n'est que le début et j'espere qu'il perdurera dans le temps Smile

MSN
Lénie