Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lénie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lénie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Lénie Répondre en citant

Bonjour tout le monde (enfin vous êtes que deux pour l'instant et j'espère que le nombre de personne inscrite augmentera assez vite ^^
Je m'appelle Emilie mais vous me connaiterai sur ce forum sous le surnom de Lénie ^^
J'ai 18 ans (et toute mes dents comme dirai mon grand père xD) et je suis actuellement lycéenne et en classe de terminale.
J'habite une petite ville qui s'appel Sequedin pas très loin de Lille

Je suis pationner de moto depuis 4 ans maintenant et j'ai était invité sur ce forum par mon ami Dexter (ah fallait pas le dire?? XDD)

Niveau littérature je suis plutot du genre policier et fantastique.
Coté musique c'est très varié mais je hais le Rap et le R&B... ^^'' sinon le rock est mon meilleur ami
Découvert Biker For Life par Dexter ^^

Mon pseudo vient du super dessin animé "Gang de Requin" ou Lenny est un Requin végétarien XDDDD et après un délir avec des amies c'est rester et je répondrai même peut-être plus souvent au nom de Lénie que Emilie en ce moment ^^

A bientôt les amis

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzuk
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Lénie Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum, ce n'est que le début et j'espere qu'il perdurera dans le temps Smile

MSN
Lénie

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Lénie Répondre en citant

t'inquiète, on va le faire vivre ce forum Very Happy

MSN
Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: Lénie Répondre en citant

Coucou Lénie bien content que tu soit la première a te presenter ici, sa fait plaisir Wink .

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
Lénie

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Lénie Répondre en citant

de rien Wink

BONNE ANNEE A TOUS!!!!

MSN
Méké

Moto(s): Ninja 250 R Bleue
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:33 (2010)    Sujet du message: Lénie Répondre en citant

Tiens tiens , on se connaît nous ! Laughing , bienvenue Lénie même si tu roule en vélo Razz ( ah c'est chien ça ! )
, ben moi j'ai fait ma présentation cet aprem et à ce que vois ça foiré ou quoi ? je suis pas là !!! Bannir GRRRRR

Méké.

Lénie

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Lénie Répondre en citant

Ohhh Méké, comme on se retrouve xD
Oui c'est chien, j'attend que tu m'envoi une ninjette pour cadeau de Noël par colis XD
et oui t'a présentation a du beugué ^^'''

MSN
Méké

Moto(s): Ninja 250 R Bleue
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Lénie Répondre en citant

Oh , salut Lénie ! , oublies les cadeaux , j'ai déjà bien gâté mon ex-amie du 62 et en mars passé elle est disparue au large sans me dire pourquoi , ce qui m'a fais chier un ti-peu ... et déçu ...

Il est joli ton avatar , ne le changes pas celui-là , au fait quelqu'un sait qui est ce personage de mon avatar ??? un indice : c'est un Français défunt ...

Bye bye Lénie !

Méké.

Lénie

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Lénie Répondre en citant

C'était pour rire Méké, t'inquiète pas, je suis plus du genre a être géné quand on m'offre des cadeaux même si j'adore la personne qui me l'offre et que j'adore le cadeau qu'elle m'a offert  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Lénie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation