Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cbr 250 RR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: Les motos AVEC permis A :: 250 CC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Cbr 250 RR Répondre en citant

Bon je vais présenter vite fait cette moto .
C'est une tuerie tout simplement.
Elle n'est pas destinée pour nous et n'est plus produite malheuresement.

Honda CBR250
CBR250
Ce modèle étant réservé au marché australien, nous n'avons que très peu d'informations à son sujet. Elle est équipée d'un moteur à 4 cylindres en ligne 4 temps annoncé à 40 chevaux à 14 500 tr/min et 158 kg.
C'est assez alléchant n'est ce pas?
Il y a des versions à 45 chevaux (200km/h en pointe). Les régimes maximum pouvant atteindre 20 000 Tpm !!!
Voyez plutot:

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolobrin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Cbr 250 RR Répondre en citant

La législation japonaise est très contraignante pour les moto de grosse cylindrée (> 600), c'est pour cette raison que les constructeurs ont développé toutes ces p'tites merveilles en 250 et 400.

[Edit] La sonorité est magnifique dans la vidéo, on dirait presque une ancienne 500 2T de grand prix

Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Cbr 250 RR Répondre en citant

Oui bah je preferais sa que des motos inexploitable et beaucoup plus chere...

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Cbr 250 RR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: Les motos AVEC permis A :: 250 CC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation