Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hornet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzuk
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Hornet Répondre en citant

1. J'ai 22 ans, j'habite près de Cambrai et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le secteur de la comptabilité/gestion
2. Je suis administrateur de ce forum crée avec Dexter
3. J'aime la moto même si pour moi ca a été une révelation tardive.
J'ai eu une 125 cbr durant 1 an et j'ai pris beaucoup de plaisir à son guidon , c'est ce qui ma décidé a passer le permis Gros cube que j'ai finalement obtenu le 14 décembre 2009.

Je devrais bientôt faire l'acquisition d'une 600 Hornet 2007 d'ou le choix du pseudo "Hornet"
Je posterais des photo quand elle sera en ma possession.

Sinon j'espere que ce forum vous plaira, nous avons comme objectif d'avoir un forum convivial sans prise de tête, et si nous somme tous ici c'est parce que nous avons une passion commune qu'est la moto Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méké

Moto(s): Ninja 250 R Bleue
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:57 (2010)    Sujet du message: Hornet Répondre en citant

Bienvenue sur ton propre site Suzuk Mr. Green , Cambrai haaaaaaa ça me rapelle les délicieuses " Bêtises de Cambrai " qu'une correspondante nordiste m'avait envoyé par la poste...Mais ça c'est une autre histoire Laughing

Bonne route sur ta Hornet Okay

Méké.

Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Hornet Répondre en citant

Héhé ah oui c bon sa hein Razz

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Hornet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation