Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deanthgels et sa cbr 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deanthgels

Moto(s): cbr 125 2006
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: Deanthgels et sa cbr 125 Répondre en citant

Phillippe , 23 pleins , actuellement en Charente maritime. Possesseur d'une cbr 125 de 2006 depuis 3 ans.

Modif .... ouilla bcp trop lol

Pour tout reprendre => http://www.forum125cbrevolution.com/viewtopic.php?f=1&t=2599&p=4987… <=

Sinon en gros niveau moteur: kit 166.4cc malossi , boite à air ouverte + filtre green , bougie irridium , Ligne complète dévil racer avec un corps de silencieux en carbone pour ma part et évidemment sans db-killer Razz .

pneumatique michelin sporty en 90/80 avt et 110/80 arr.

Coté style, un bi xénon H4 dans mes 2 optiques avant, prise allume cigare dans le coffre.

Je crois que j'ai a peu prés tout dis lol, Si j'oubliais quelque chose Mon ti Dexter n'hésitera pas de compléter Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Deanthgels et sa cbr 125 Répondre en citant

Bienvenue a toi ici ; les colsons ... mdr

Super 125 effectivement, de quoi mettre les points sur les "i" a toutes les 125 du moment et a quelques gros cube mdr (cf concentre de moustier ptdr)

Une coque arriere refaite , une poignée passager repeinte en noire , une bulle ermax,  des plaquettes racing et quoi d'autre encore ?

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
shadow-kill

Moto(s): cbr 125r
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Deanthgels et sa cbr 125 Répondre en citant

Cher pas lol mais bienvenu =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Deanthgels et sa cbr 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation