Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shadow-kill, et sa petite 125. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow-kill

Moto(s): cbr 125r
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

Pseudo: shadow-kill, je m'appel xavier, j'ai 16ans, et j'ai passer mon permis 125 il y a un peu plus de 8mois. =) J'habite dans l'hérault (34) et je suis en apprentissage paysagiste depuis novembre 2009. ;-) 

J'ai acheter ma cbr 125 il y a bientot 6mois, déjà 8000km au compteur. ^^

Modifs effectuées: Ligne endurance, bougie iridium, filtre a air K&N.

Plus de modification pour la suite, j'attend le GC d'ici l'été 2011. (Pas encor d'idée.)

Petit coucou a dexter. =D

Si vous avez des questions n'hésitez pas. =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

Salut mon grand , tu as vu la ballade sur CBR 125 et du coup tu viens t'inscrire c'est gentil sa Wink.

Pour ce qui est de ta cbr je parie quelle marche super bien avec se que tu y a mis Wink .

Et au faite merci pour le coucou Smile

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
shadow-kill

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

Bah moi je viens de soutenir. =D

Oui je fais 145 compteur sur autoroute (rupteur) donc sa peu aller.

Pas de soucis. =P c'est tjr un plaisir. =)

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

Je me doute que tu fait 145 avec, je fesais 140 avec les memes modifs ( sauf la ligne qui etait pas pareille) mais jetais en psb de 15 et je ruptais a 155 moi ^^.

Donc forcement a partir de 135/140 j'avais plus de mal a prendre de vitesse que toi Wink . et accesoirement 90 kg je pese donc sa aide pas.

shadow-kill

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

Si moi je me rend compte qu'avec 125kg en tout, je suis quand meme a 135, le poid aide des fois. Et avec mes 65 bah sa accroche pas lol

Au passage, j'ai failli me faire tirer ma moto, casser le bloc guidon, couper le démareur, merci le fusible d'avoir cramer. Mad

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

Rah putain y'en a qui recule devant rien, tu te bouffe la prune au boulot pour te payer un pettit engin sympa et ta toujours un boulet pour te le chouraver !!!

Qu'un voleur s'en prenne a un gros mec plein de thune je dit pas, mais au pauvre gens comme nous qui ont du mal a relier les deux bouts pffff...

shadow-kill

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

Ouai, et dit toi que j'aurai pas fini de la payer avant l'été prochain . . . U_U

Enfin bon, merci au fusible et faut que je retrouve un néman complet moin cher qu'en concession pcq on me demande 235euros . . .

Suzuk
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

T'en a eu de la chance a peu de chose pres tu te retrouver sans moto .

MSN
Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

shadow-kill a écrit:
Ouai, et dit toi que j'aurai pas fini de la payer avant l'été prochain . . . U_U

Enfin bon, merci au fusible et faut que je retrouve un néman complet moin cher qu'en concession pcq on me demande 235euros . . .

Essaye d'appeller en casse moto pour voir Wink ou le boncoin mais bon chaud la dessus

Méké

Moto(s): Ninja 250 R Bleue
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 03:39 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

Bienvenue Xavier , une chance que t'as pas vu mes premiers avatars ... c'était des classés 18 ans et + , ha ha ha !

shadow-kill

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 03:19 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

Lol tkt pas pour ma sensibilitée méké. :-P

Bon finalement j'en est eu pour 110e de pièces, et 30 euros de MO, MO au black. C'est tjr cher mais je préfère sa que plus . . . =)

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

Ta moto a combien de kilometre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation