Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shadow-kill, et sa petite 125. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow-kill

Moto(s): cbr 125r
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

Pseudo: shadow-kill, je m'appel xavier, j'ai 16ans, et j'ai passer mon permis 125 il y a un peu plus de 8mois. =) J'habite dans l'hérault (34) et je suis en apprentissage paysagiste depuis novembre 2009. ;-) 

J'ai acheter ma cbr 125 il y a bientot 6mois, déjà 8000km au compteur. ^^

Modifs effectuées: Ligne endurance, bougie iridium, filtre a air K&N.

Plus de modification pour la suite, j'attend le GC d'ici l'été 2011. (Pas encor d'idée.)

Petit coucou a dexter. =D

Si vous avez des questions n'hésitez pas. =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

Salut mon grand , tu as vu la ballade sur CBR 125 et du coup tu viens t'inscrire c'est gentil sa Wink.

Pour ce qui est de ta cbr je parie quelle marche super bien avec se que tu y a mis Wink .

Et au faite merci pour le coucou Smile

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
shadow-kill

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Shadow-kill, et sa petite 125. ^^ Répondre en citant

Bah moi je viens de soutenir. =D