Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

50cc section pour les plus jeune ? .... heu pas forcement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: Les motos SANS permis A :: 50 CC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawagirl

Moto(s): kawa ninja 250r
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: 50cc section pour les plus jeune ? .... heu pas forcement !! Répondre en citant

j'ai croisé un "motard" ce matin super bien equiper, botte routiere, cuir integrale, casque Araï.... le mec a entre 55 et 60 ans je me suis dit wha ok elle est ou ca becanne j'ai chercher longtemps...... rien en vue !!! je le voit revenir je me suis dit ca y est enfin je vais pouvoir ghetter et la ....... surprise ...... Shocked      beupp beupp beupppp une 102 !!!!!!!!!! Laughing Shocked

Ils sont fou dans ma region Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méké

Moto(s): Ninja 250 R Bleue
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: 50cc section pour les plus jeune ? .... heu pas forcement !! Répondre en citant

Hummmm , qu'est ce que tu veux dire par une 102 ? , 102 cc Question

Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:24 (2010)    Sujet du message: 50cc section pour les plus jeune ? .... heu pas forcement !! Répondre en citant

une 102 est une vieille mobylette, plus proche du velo que de la mob dailleurs

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
Méké

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 08:02 (2010)    Sujet du message: 50cc section pour les plus jeune ? .... heu pas forcement !! Répondre en citant

Un genre de vélosolex avec le moteur au dessus des roues avant et à pédales ???

kawagirl

Moto(s): kawa ninja 250r
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:13 (2010)    Sujet du message: 50cc section pour les plus jeune ? .... heu pas forcement !! Répondre en citant

voila a quoi ressemble une 102 .... Rolling Eyes  ca roule a 45km/h a fond donc meme si il tombe lui il risque vraiment rien avec tout son equipement mais bon... Razz

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: 50cc section pour les plus jeune ? .... heu pas forcement !! Répondre en citant

Merci Kawagirl Very Happy

Méké

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 07:27 (2010)    Sujet du message: 50cc section pour les plus jeune ? .... heu pas forcement !! Répondre en citant

Putain de merde ( j'commence à aprendre vos expressions les cousins Mort de Rire ) toute qu'une machine ça , ce type est peut-être un " sérial killer " ne lui tournes pas le dos si tu le revois , Kawagirl !!! moouuuaaaahhhhhh !!

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: 50cc section pour les plus jeune ? .... heu pas forcement !! Répondre en citant

attention en descente le vent dans le dos le compteur depasse parfois les 50 km:h Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: 50cc section pour les plus jeune ? .... heu pas forcement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: Les motos SANS permis A :: 50 CC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation