Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kawasaki Zéphyr 550

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: Les motos AVEC permis A :: 500 CC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolobrin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Kawasaki Zéphyr 550 Répondre en citant

Une moto qui a disparue malheureusement...

550 cm3, 4 cylindres refroidies par air+huile, 50 ch et une gueule d'enfer... Les performances (170 hm/h) sont à peine plus élevées que celles de ma Ninjette (250r), mais le gabarit, le moteur et le look la rendent très séduisante pour des petites sorties sympathiques.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Kawasaki Zéphyr 550 Répondre en citant

Elle est magnifique !!!

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
lolobrin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Kawasaki Zéphyr 550 Répondre en citant

Dexter a écrit:
Elle est magnifique !!!
En effet, elle est bien belle, Kawasaki a arrêté de la vendre quand l'ER5 est sortie, pourtant je la trouve beaucoup plus jolie et le 4 cylindres de la Zéphyr doit être bien sympathique et même plus polyvalent que le Twin de l'ER5 (mais bon la comparaison 4 cylindres - Twin est un autre débat/topic)

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Kawasaki Zéphyr 550 Répondre en citant

Un flat 4 pour un voyageur sera mieu qu'un Bi en comparaison. Apres l'histoire du couple ceci cela, c'est de la toucherie... une fois que tu es arrivé aux vitesses de croisiere (rapidement avec n'importe quelle moto) sa change rien que tai un by un flat 4 , 50 ch ou 200...

lolobrin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Kawasaki Zéphyr 550 Répondre en citant

Le flat 4 sera plus souple et permettra de conduire dans tous les styles. C'est vrai que cela m'amuse (un p'tit peu) la gué-guerre Twin VS 4 Cylindres  Very Happy

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Kawasaki Zéphyr 550 Répondre en citant

Ta des twins hyper creux et explosif dans les tours et des 4 cyl coupleux et qui ont rien en haut. Tout depend de se qu'a voulut le constructeur

lolobrin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Kawasaki Zéphyr 550 Répondre en citant

CQFD  Okay

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Kawasaki Zéphyr 550 Répondre en citant

sa veux dire quoi CQFD  Embarassed

lolobrin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Kawasaki Zéphyr 550 Répondre en citant

D'après Wikipédia:

'CQFD (ou c.q.f.d.[1]) est l'abréviation de « ce qu'il fallait démontrer ». Elle se place à la fin d'une démonstration mathématique pour indiquer que le résultat attendu a été démontré. L'expression équivalente en latin est QED, « quod erat demonstrandum », elle-même traduite de l'expression grecque ὅπερ ἔδει δεῖξαι (hoper edei deixai).
De nombreux documents utilisent maintenant des symboles variés pour marquer visuellement la fin d'une démonstration. Il s'agit d'une pratique usuelle et fréquente, mais pas constante'

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Kawasaki Zéphyr 550 Répondre en citant

Bah prenons le cas du moteur de ma CB d'origine c'est assez creux et explosif dans les tours  Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Kawasaki Zéphyr 550

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: Les motos AVEC permis A :: 500 CC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation