Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tite nana du 52 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawagirl

Moto(s): kawa ninja 250r
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: tite nana du 52 !!! Répondre en citant

coucou !!! j'suis une tite nana du 52 ( si si il existe ... Laughing )  j'ai 20 ans et je suis peintre decoratrice.

Je suis passionnée de moto depuis toujours. a mes 18ans je suis passée en enduro avec une 125 DTR ( la vieille moto pas chere qui fumait de tout les bouts Rolling Eyes  )

je lai vendu peu de temps apres pour une yam TW ( sachant que je pouvais pas encore conduire Twisted Evil )

et ensuite une yam XT125r ( je sais je change tout le temps mdrr)

Et depuis debut de janvier de cette année je lai vendu pour une ninja 250r d'occas de 2008 avec 5000 bornes (verte avec capot de selle kawa, bulle noire Ermax, pot ixil, liserets de jantes verts, bavette modifiée....) vu qu'en plus je suis bridée a 34ch et avec un joli A derriere encore pour 6 mois ... je sais meme pas ou le collé mdrr

et donc je suis en plein permis en ce moment ( 6h de plateau deja fait en deux samedis) logiquement cest pour fin fevrier Razz

et voila quoi tout ce passe bien ^^ , merci a Dexter pour m'avoir passé l'adresse de son forum Okay

biz a vous mes amis motards !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méké

Moto(s): Ninja 250 R Bleue
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: tite nana du 52 !!! Répondre en citant

Hello little Kawagirl , oufffffff , Dexter et Suzuk vont être contents car c'était plutôt mort içi , même Lénie est silencieuse Exclamation , lol , dommage que tu demeure si loin car mes murs blancs auraient bien besoin d'une déco. à la Ninja !!! , enfin welcome aboard et bonne route petite Kawagirl !!!

Méké.

P.S.: Met-toi un avatar , c'est cool les avatars Okay

kawagirl

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: tite nana du 52 !!! Répondre en citant

merci a toi !!!!!!! et vu ton avatar moi je vais mettre un beau rugby man Embarassed  .... non je blague !!! Very Happy

Méké

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: tite nana du 52 !!! Répondre en citant

kawagirl a écrit:
merci a toi !!!!!!! et vu ton avatar moi je vais mettre un beau rugby man Embarassed  .... non je blague !!! Very Happy

Hi hi hi , t'as juste manqué mes autres avatars , j'ose pas en parler mais bon c'était pour assaisonner le site au travers des gars ( Lénie et Jodie vont me tuer Evil or Very Mad ) ,mais non je déconne car j' aime bien déconner solide ! Putain pas facile le noir sur blanc , voilà pourquoi j'écris en vert ...

Bye bye

Cool ton avatar , drole de montage ... comique Exclamation !

kawagirl

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: tite nana du 52 !!! Répondre en citant

ah daccord !! mdr et heu le pire cest que mon avatar est pas un montage...... le panneau existe bien c'est dans le 74 il me semble Laughing Laughing Laughing

Méké

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: tite nana du 52 !!! Répondre en citant

Ben voyons donc , ma foi du calisse ( t'en fait pas , c'est une expression Québecoise , un genre de juron assé salé merçi ) , ça se peut pas un panneau comme ça , c'est une blaglue ou quoi ? Tu rigoles ...en fait c'est impossible une connerie du genre ... perso je serais pas fier de mes concitoyens Franco. si j'étais à ta place mais bon je suis içi au froid du Canada ... et içi les poissons en laisse sont au bout d'un hameçon !! Mort de Rire

Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: tite nana du 52 !!! Répondre en citant

Bienvenue a toi Kawagirl sur le forum, belle brochette de motos, tu etait vachement branché trail a se que je vois !!! Razz 

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
kawagirl

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: tite nana du 52 !!! Répondre en citant

Si si Méké ils ont du se trompé entre interdit de pecher et les chien en laisses mais bon c'est tout joulie comme ca Mr. Green

Dexter, pour tes trails c'est vrai que j'aime bien mais vu qu'a part la derniere Yam' javais pas le droit daller sur la route du faite que pas de permis 125 et pas encore l'equivalencedonc un ptit bout de petites departemenles et hop  j'optais pour les ptits chemins blanc ou les champs si il faisait beaux donc voila toute l'histoire Rolling Eyes

lolobrin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: tite nana du 52 !!! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi

kawagirl

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: tite nana du 52 !!! Répondre en citant

merci lolobrin Razz

Suzuk
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: tite nana du 52 !!! Répondre en citant

Avec beaucoup de retard ^^  Bienvenue kawagirl tu es ici chez toi Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: tite nana du 52 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation