Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De tout et de rien ... Bonjour ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: Le motard se detend :: Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méké

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:51 (2010)    Sujet du message: De tout et de rien ... Bonjour ... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je déconnais Dexter , c'est juste que c'est tranquille pas mal depuis un bout de temps ...mais t'as raison , PATIENCE Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: De tout et de rien ... Bonjour ... Répondre en citant

Oui en plus le temps ,ne nous ai pas favorable, et je n'ai fait aucun referencement ...Wink

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
Méké

Moto(s): Ninja 250 R Bleue
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 04:14 (2010)    Sujet du message: De tout et de rien ... Bonjour ... Répondre en citant

Tiens tiens , 15 beaux degrés aujourd'hui , ça détonne avec mes anciens post .... j'ai fait fabriquer mes " spools " par un ami machiniste , pas mal non !!!, j'ai hâte d'installer ça sur la Ninja !!

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: De tout et de rien ... Bonjour ... Répondre en citant

Salut Méké mais qu'est ce donc ???

Méké

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:40 (2010)    Sujet du message: De tout et de rien ... Bonjour ... Répondre en citant

Sous le bras oscillant , y'as des douilles filetées 10 mm , ont y visse les " spools " puis avec le levier approprié on peux soulever l'arrière de la moto et ainsi faciliter le graissage de la chaine , sur la photo , ça donne une idée

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: De tout et de rien ... Bonjour ... Répondre en citant

ah oui daccord mais c nickel comme truc. Je suposes que sa facilite plus le maintien qu'une bequille de stand normale ?

Méké

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 02:45 (2010)    Sujet du message: De tout et de rien ... Bonjour ... Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xdivlk_mon-nighthawk-750-s_auto

ENFIN , JE SAIS PAS SI C'EST LA BONNE FAÇON DE FAIRE POUR POSTER DES VIDÉOS , MAIS JE VOULAIS VOUS FAIRE ENTENDRE LE SON DE MON 4 CYLINDRES QUE JE TROUVE MAGNIFIQUE , QUI EST TOTALLEMENT STOCK .

CIAO ! ! !

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: De tout et de rien ... Bonjour ... Répondre en citant

Bah là mise a part un ralenti ya pô grand chose Razz Very Happy

Méké

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: De tout et de rien ... Bonjour ... Répondre en citant

Putain , c'est mort içi ???

Méké

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 05:24 (2012)    Sujet du message: De tout et de rien ... Bonjour ... Répondre en citant

Tabarnacle !!! , plus de 14 mois après ma dernière visite et rien de nouveau ... le poumon artificiel de ce site est à l'agonie ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: De tout et de rien ... Bonjour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: Le motard se detend :: Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation