Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: La presentation Répondre en citant

Tu viens d'arriver sur Biker for Life je t'invite a créer un nouveau sujet dans cette partie du forum pour te présenter et n'hésites pas à nous dire qui tu es, tes passions, nous faire partager tout ce que tu veux en rapport avec la moto, une brève présentation en somme...

Pour t'aider voici quelques infos que tu pourrais préciser lors de ta présentation :

1. Ton age, ta ville et ton métier/occupation
2. Pourquoi la thématique du forum m'intéresse, c'est-à-dire, ce qui m'a poussée à m'y inscrire
3. J'aime la moto, la mécanique le tuning ou autre
- littéraire :
   - folklorique :
   - tv, ciné.... :
-musique :
4. Comment tu as découvert Biker For life ?
5. D'où viens ton pseudo ?
6. As tu ton propre blog ou site ??

Etc Etc Etc

Suggestion de présentation non exhaustive, non obligatoire, votre présentation vous la gérer comme vous le vouler.

Bonne route avec nous !!!

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation