Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méké

Moto(s): Ninja 250 R Bleue
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:03 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

Bon sang , un fond noir et du rouge criard partout , j'aime pas ces couleurs ... des couleurs plus neutres auraient été beaucoup mieux ... et surtout plus visibles ...

Méké.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolobrin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

+1000

Le choix des couleurs ne me semble pas trop adapté. Le rouge est assez agressif...

Méké

Moto(s): Ninja 250 R Bleue
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

Je crois bien qu'on veut être original içi , mais bordel " Keep it simple " c'est vraiment chiant ces couleurs .... ça étourdie le plus solide des motards qui depuis ses deux bottes tombe sur son séant ...

Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

Le probleme c'est que le rouge ne peut pas etre changé je crois, on va essayer de regarder a doucir un peu tout sa tout de meme

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Les couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation