Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jodie ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jodie

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

Salut a tous,
Bon ben moi c'est Jodie, 24ans, étudiante en 4e année de Psycho (mais je ne suis pas compréhensive pour autant Laughing) bikeuse depuis 3 ans bientot... je vis dans le 34 dans la périphérie de Montpellier Wink
Je roule en Er-6n et YBR 125 !

Voila j'aime pas les présentations... donc ça... c'est fait  !!!! Very Happy

V

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexter
Administrateur

Moto(s): Cb 500 S
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

Lol Jodie, bienvenue Wink

Je suis bien content de ton inscription, j'espere que tu te plairas bien ici Wink

http://www.matristesse.unblog.fr

Visiter le site web du posteur
Suzuk
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

Bienvenue a toi jodie sur notre forum  Very Happy

MSN
Jodie

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

Allez c'est le début, ca va bien se passer et votre forum va perdurer Wink

Méké

Moto(s): Ninja 250 R Bleue
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:46 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

Welcome aboard , belle blonde !!! lol !!! wow , tu demeure dans le sud ... t'en as de la chance ... un jour j'irai visiter votre beau pays ( mes ancêtres sont originaires de la Bretagne ) .

Bye bye ! Okay

Méké.

Jodie

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

Bah oui pas folle, je reste au chaud moi !!!!! Laughing
Pour la Bretagne c'est une région magnifique, profite bien quand tu iras Wink

Méké

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

Hello Jodie , hep juste comme ça pas parce qu'on reste dans le nord qu'on a moins de neuronnes ... bon je crois pas que c'était ça que tu voulait dire mais bon , tu mérites un gros bizou quant même , lol , ok j'me pousse !

Jodie

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

C'était une blague Méké... je sais pas comment c'est au Canada, mais ici, on a pas mal de boutades entre le nord et le sud !
Par exemple : au dessus de Bordeaux et Valence c'est meme plus la France....

C'est jamais méchant, on est tous content d'aller chez les autres pour les vacances !

Si tu peux te procurer le film : bienvenue chez les ch'tis ! tu verras tous les clichés qui existent.

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

J'en sais quelque chose je suis un ch'ti, le film est franchement a chier, c'est n'importe quoi ... Ici c'est bourré de grosses viles, on est surpeuplé, et beaucoup plus cosmopolisé que dans les autres regions. Alors la nostalgie Dany booniene et bien jolie, même defendable d'ailleurs, mais le monde avance , on n'y peut rien 

Jodie

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

Bah moi je me suis bien marré : surtout quand Kad Merad annonce qu'il part a Bergues et que le vieux lui sort qu'il fait -30°.... -40° !!!!!!! C'est exactement les clichés qui existent dans le sud !
Ou quand Kad arrive dans le pas de calais et que d'un coup il pleut des cordes !!!

Sinon bah c'est a prendre au 50e degres, il n'est tendre avec personne dans ce film... mais c'est ça qui est marrant !!!

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

Oui mais delà a nous faire passer avec des arrièrés de service aux yeux de tous  Crying or Very sad

Jodie

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

Bah je veux pas dire, mais ceux du sud sont passés pour des cons aussi !!!
Je ne pense pas que les gens aient prit ce film pour argent comptant, ou alors c'est qu'ils sont franchement bete...

Perso je viens de Martinique, la bas la réputation est : feignants, quetard, infidele etc.... bah c'est bien... tout le monde a ses clichés !
On se fou de ma gueule parce que j'ai un bac cocotiers, qui ne vaut rien aux yeux des gens... sauf que je sors du 3e lycée privé de France...

Franchement ça m'empeche pas de vivre !

On passe tous pour des cons aux yeux de certaines personnes, mais c'est pas pour autant qu'il faut y accorder de l'importance !

Regarde : antilles sur seine ! de Pascal Legitimus. il n'est pas tendre avec des antillais (surtout avec l'épisode de la Poste) mais c'est tellement marrant !

Dexter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

A l'occasion je regarderais sa. Fin au final on s'en fous du film xD , on parlais de quoi au depart Razz 

Méké

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Jodie ;) Répondre en citant

Hahaha ça discute fort içi ... Oui Jodie le film " Bienvenue chez les Ch'tis " je l'ai eu l'an passé d'une correspondante du 62 ( St-Omer pour être précis mais ça c'est une autre histoire ... ) , le film est comique et bien entendu à ne pas prendre au premier degré... Oui aussi içi les nordistes comme moi sont victimes de boutades typiques ... mais bon je dors bien quant même !! Laughing

Méké.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Jodie ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: La Vie Du Motard :: Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation