Biker For Life -

Biker For Life Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

650 BANDIT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: Les motos AVEC permis A :: 750 CC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzuk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 23
Localisation: Cambrai
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: 650 BANDIT Répondre en citant

SOURCE : http://www.motomag.com/Suzuki-GSF-650-Bandit-6594.html#suitedeArticle


Depuis 1993, la « petite » Bandit évolue sans que l’on s’en rende vraiment compte. Le millésime 2009 suit le mouvement. Un peu d’attention, et l’on remarque l’optique de phare allongé, les compteurs au cerclage chromé ou la selle mieux dessinée. Mais le principal attrait de cette moto est son prix : 5.799 €.
À ce tarif-là, on lui pardonne son cadre « old school » et ses suspensions un peu souples. Regrettons tout de même l’absence d’ABS (même en option) pour cette version naked.
Aux commandes, position de conduite naturelle, hauteur de selle accessible et réglable (770-790 mm), et leviers faciles à manipuler. Alors les premiers tours de roues urbains se révèlent agréables, un atout pour une machine qui vise les utilisateurs abonnés aux trajets du quotidien.
Mais un « petit truc » agace vite : sur les trois premier rapports, les plus utilisés en ville, il est impossible de ne pas rencontrer de sonores accrocs. Pénible, d’autant que la souplesse du 4-cylindres refroidi par eau est exemplaire à l’accélération.
Sur route, la Bandit se révèle une petite routière capable d’abattre de longs trajets sans moufter, avec son autonomie de 250 km avant réserve. Même si la fine épaisseur de mousse sous la selle fini par vous tanner les fesses.
Les suspensions peuvent décevoir en usage soutenu du fait de leur relative souplesse, mais elles contenteront les amateurs de rythmes plus bucoliques. Côté freinage, même constat : une sensation de spongieux à la prise du levier, mais la puissance est là quand on y met du cœur.
Verdict . Bien outillée, la 650 Bandit ravira les jeunes motards soucieux de commencer sur une machine éprouvée, sachant se faire plaisante, qui préserve le porte-monnaie. Car à 5.799 €, trouver une rivale est mission impossible.


Fiche technique :
(données constructeur)
 

Moteur : Type 4-cylindres en ligne refroidi par eau, 4T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre Cylindrée (al. x cse) 656,3 cm3 (65,5 x 48,7 mm)
Puissance maxi : 85 ch (62,5 kW) à 10.500 tr/min
Couple maxi : 6,3 m.kg (62 N.m) à 8.900 tr/min
Alim./dépollution : injection/Euro 3
Transmission : Boîte de vitesses 6 rapports, transmission finale par chaîne



Partie-cycle



Frein Av : (étrier à x pist.) 2 disques, Ø 310 mm (4 opp.)
Frein Ar : (étrier à x pist.) 1 disque, Ø 240 mm (2 opp.)
Réservoir (réserve) : 17,3 litres (3,2)
Poids à sec : 219 kg
Pratique :

Coloris gris, rouge, bleu ; Garantie 2 ans pièces et M.O. 


Bandit Millésime 2009




Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biker For Life Index du Forum :: Les motos AVEC permis A :: 750 CC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)